Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vannerie, photos et autres...
13 mai 2006

Spirale simple (galeries 07 08 09)

C'est une technique du Burkina Faso, utilisée pour la fabriquation des chapeaux de bergers et toutes sortes de paniers, corbeilles et ustensiles de cuisine.
Pour tisser je me sers parfois du jonc qui est un materiau très agreable à manier, mais voilà :

img_9086_mm avant et après img_4127_mm

...la couleur change avec le temps.

marie t.

Publicité
Commentaires
B
Un petit bonjour, je profite de ma pause pour voir votre blog. Le concept est super, les photos sont belles et donnent une ambiance très chaude. Ce que je trouve bien, ce sont les petits commentaires. Continuez comme cela, c'est très bien. Gros bisous, Betsy.
vannerie, photos et autres...
Publicité
Archives
Publicité